Actualités

29/09/21 CENSORED RELEASE PARTY

À VOS AGENDAS 💥

On a prévu 3 soirées pour fêter le lancement de notre nouveau numéro et on espère bien vous voir nombreuxses. 🍹🍸

PARIS : jeudi 14 de 19h à 01h au Consultat. 5€ l’entrée et une programmation de concerts bientôt dévoilée.

LYON : vendredi 22 octobre à partir de 18h30 au Café Rosa

BRUXELLES : jeudi 7 octobre de 18h à 21h à la librairie Peinture Fraiche Bookshop

On espère vous voir nombreuxses 🖤🎀

20/09/21 Nuits sonores & European Lab Brussels : un nouveau partenariat pour les membres Censored All Inclusive.

Nuits sonores & European Lab Brussels : un nouveau partenariat pour les membres Censored All Inclusive.

Nuits sonores Brussels invite les membres de Censored All Inclusive à un événement phare de sa 4ème édition : Deep Sea Blue Surrounding You - Vois Ce Bleu Profond Te Fondre.

Film de Laure Prouvost présenté au Pavillon français de la 58e Biennale de Venise (curation de Martha Kirszenbaum), Deep See Blue Surrounding You / Vois Ce Bleu Profond Te Fondre s’attache à figurer, non sans utopie et surréalisme, un voyage échappatoire vers un ailleurs idéal. À Bozar, la projection du film sera accompagnée de performances de ses personnages et suivie de deux concerts inédits des musicienn.e.s en ayant composé la bande-son : Lafawndah et Flavien Berger.

Du 6 au 10 Octobre 2021, la 4e édition de Nuits sonores Brussels met à l’honneur une programmation musicale exploratoire et innovante, mêlant les cultures électroniques contemporaines, aux musiques classiques, en passant par le jazz.

En parallèle, le festival European Lab propose aussi des conférences, des débats et workshops pour appréhender et analyser les mutations économiques, sociales et politiques auxquelles nous faisons face.

Toutes les infos concernant l’événement sont à retrouver juste ici.

Pour rejoindre la communauté All Inclusive, cliquez ici.

17/09/21 CENSORED CHERCHE DES ALTERNAN.T.E.S

L’équipe de Censored, basée entre Paris et Lyon, cherche à agrandir son équipe et recrute deux personnes en alternance.

ALTERNANCE MARKETING DIGITAL / DISTRIBUTION - CLIQUEZ ICI

15/09/21 LE NOUVEAU NUMÉRO CENSORED SUR LE THÈME DE LA TRANSMISSION EST DISPONIBLE !

Nous sommes très heureuxses d’enfin pouvoir vous présenter notre tout nouveau numéro sur le thème de la transmission. Ce numéro voit le jour grâce à la campagne de financement participatif lancée au mois de Juin 2021. Grâce à notre communauté, nos ami.e.s, nos familles, adelphes, allié.e.s, Censored a pû coucher sur le papier ses aspirations et donner la voix à ces femmes et minorités de genre qui bousculent les normes.

Dans ce numéro, Censored explore les parcours de militant·es d’hier et d’aujourd’hui qui ont marqué l’histoire, l’enjeu politique des archives, ou encore la traduction féministe. Il aborde les influences entre l’art et les années sida, le traumatisme racial comme un enjeu de santé publique, la transmission intergénérationnelle avec des textes intimes. Censored s’est aussi intéressé à l’hétérosexualité comme système politique et à la déconstruction de la famille nucléaire.

Ce nouveau numéro présente une grande nouveauté, des cartes blanches à cinq artistes : Naïa Combary, Clara Pacotte et Charlotte Houette (EAAPES), Camille Soulat, Roxanne Maillet, Tabita Rezaire.

« Transmission » ouvre une réflexion sur le sens de nos héritages, les liens qui nous relient et les histoires qui nous habitent.

Commandez le ici ou abonnez-vous à Censored.

03/09/21 CENSORED SE TRANSFORME AVEC UN NOUVEAU SITE INTERNET

Domitille Debret et Quentin Creuzet (co-fondateur·ices du studio de design F451) sont les créateur·ices du nouveau site web de Censored.

À travers un design sobre et innovant, nous avons repensé et reconstruit une interface qui nous ressemble. La nouvelle surface du site se veut plus intuitive, ludique avec une identité visuelle travaillée.

02/09/21 PREMIÈRE SURPRISE ALL INCLUSIVE : LE HORST FESTIVAL

Le début de l’aventure All inclusive a commencé, et Censored dévoile l’un de ses partenaires : le Horst Festival à Vilvoorde en Belgique, qui a lieu du 10 au 12 septembre.

Ce festival immersif, à la croisée des musiques électroniques, de l’art et de l’architecture, veut être “une plateforme à la musique électronique révolutionnaire sous tous ses aspects, qu’il s’agisse de techno, d’ambient, de house, de break et de tout ce qui est bizarre entre les deux.”

Pour reçevoir une curation inédite et pointue imaginée par Censored et ses partenaires : cliquez ici.

Nos magazines
Tous nos produits
Panier 0